Retour aux derniers résultats
9/10 Janvier 2016
 
EQUIPE
RESUME DE LA RENCONTRE
U10A
USMM - J3S AMILLY 8-0
Belle performance de nos petits U10, avec une prestation bien construite et une première mi-temps très prolifique avec un score de 6-0. Un beau jeu collectif et beaucoup d’intensité ont permis aux jaunes de faire la différence.
U11A
Jour de reprise pour 2 équipes U11 au tournoi futsal d'Amilly au gymnase du château blanc. L'équipe 1 s'incline en finale 3-0 contre Amilly 1 et l'équipe 2 termine 7ème sur 12.
Pour nos U11A sans Modibo, Altan et Bayram, bon comportement général ou les principes de défendre ensemble et de jouer les 2 contre 1 ont été relativement bien appliqués à part en finale ou 2 erreurs en défense nous coûtent cher.
L'équipe B a réalisé des prestations mitigées avec 3 victoires 1 nul et 3 défaites avec quelques problèmes défensifs à régler lors des prochains matchs amicaux.
U13A
RED STAR – USMM 3-3
Une belle prestation de la génération 2003 lors d’une rencontre d’un très bon niveau. Nous avons su avoir l’emprise sur le match avec une possession du ballon supérieur à notre adversaire et un bon nombre d’occasions. Notre agressivité défensive a obligé l’équipe adverse à sauter les lignes. Nous marquons deux bus par Ange Bergson et Erdem, suite a de belles actions collectives. Le 3ème but est l’œuvre d’Ange Bergson suite à un exploit personnel.
Cependant nous aurions dû l’emporter en étant plus efficace offensivement mais aussi défensivement puisque nous avons concédés des buts évitables en contre et sur coup de pieds arrêtés.
Ces erreurs doivent nous faire avancer et progresser, ce match est très prometteur pour la suite de la saison.
Le dimanche, le groupe a été divisé en 2 équipes pour la coupe futsal. Celles-ci, se sont imposés lors de tous leurs matches et se qualifient pour le tour suivant.
U13B
RED STAR - USMM 3-2
Durant les 10 premières minutes, les jeunes Montargois restaient en bloc pour réduire les intervalles. S'ils étaient peu en danger, les mauvaises relances de la défense procuraient quelques occasions au Red Star. Et c'est sur une de ses relances ratées que l'adversaire marquait un premier but. Malgré cela, les jeunes restaient concentrés et ne baissaient pas la tête. William récupérait le ballon dans sa moitié de terrain et élimina 4 adversaires grâce à une belle percé dans le bloc adverse sur le côté gauche puis centra pour Mamady qui marqua d'un joli plat du pied.
Si les Montargois revenaient au score, ce n'était que de courte durée. 3 minutes après, les jeunes du Red Star reprenaient l'avantage.
2-1 à la mi-temps.
Après une entame de deuxième mi-temps équilibrée, ce sont les verts qui monopolisaient le ballon. Mais c'est sur un contre menait par Oussem qui profita de l'espace laissait par l'adversaire pour aller marquer d'une jolie frappe croisée. Malgré ce retour au score, la fatigue commençait à se faire sentir dans le rang jaune et bleu. Ils restaient donc en place pour laisser peu d'espace au Red Star. Mais sur un corner mal relancé dans l'axe, d'une belle frappe le Red Star reprenait l'avantage. Le but de la victoire qui intervenait à 3 minutes de la fin du match.
Score final 3-2. Une défaite mais une prestation encourageante de notre part avec une très bonne combativité dans les duels à la perte du ballon.
U12A
RED STAR – USMM 3-2
Une prestation très encourageante, qui met en valeur les progrès réalisés par la génération 2004. Face à une très belle équipe du Red Star, nos jeunes ont su montrer de belles choses dans le jeu et dans la combativité. Les 2 buts ont été marqués par Alan, auteur d’une belle prestation.
Le dimanche, l’équipe participait au premier tour de la coupe futsal. Deux victoires et un match nul ont permis au groupe de ce qualifié pour le prochain tour.
U14
USMM - FC SENS 2-2
Pour ce match de reprise en 2016, nous avons eu un début de match compliqué. En effet, les sénonais étaient un peu plus en rythme que nous. Nous encaissons deux buts coup sur coup après des erreurs défensives en première mi-temps. Malgré cela, nous nous sommes évertués à poser le jeu. Nous avons été récompensés en seconde période avec la réduction du score puis l’égalisation de Yaël.
Le but de ce match était de reprendre du rythme et de la condition physique.
L’objectif est atteint.
U15
DAMPIERRE - USMM 1-1
Match nul un partout pour ce premier match de l’année 2016. Le résultat est plutôt logique au vu du déchet technique de nos jeunes lors de la première mi-temps. La seconde période fut plus satisfaisante.

5/6 Décembre 2015

U7
 
U9
REPOS
U10A
3 victoires pour nos U10 et une qualification pour le 3ème tour de coupe.
 
U10B
 
 
U11A
Pour le second tour du challenge les U11A recevaient les U10 d'Amilly (victoire 5-0), du FCVO (victoire 3-1) et de Paucourt (victoire 5-0)
La consigne était de produire du jeu et de s'appliquer techniquement contre des adversaires un niveau en dessous. De nouveau, quelques problèmes sont apparus dans la transmission du ballon mais dans l'ensemble, la volonté et l'implication des enfants ont permis au groupe de se qualifier pour le 3eme tour.
A signaler des buts de Modibo, Altan, Kadir, Ilhan et Mohamed.
U11B
Malgré notre niveau très moyen nous terminons 2e et passons au 3e tour.
U13A
Pas de match de championnat ce week-end, nous avons fait une opposition à 11 contre une formation de joueurs du groupe U14-U15 afin de préparer la saison prochaine. De bonnes choses ont été réalisées, nous avons une bonne base pour travailler les 6 prochains mois.
A noter que le premier CPS U13 a eu lieu sur nos installations ce dimanche, regroupant les 32 meilleurs du département. Nous sommes le club le plus représenté avec 10 joueurs sélectionnés. Bonne chance à nos jeunes !!
U13B
REPOS
U13C
REPOS
U13D
Bouzy les Bordes-USMM 1-2
Très belle victoire dans un match pour le haut de tableau alors que l’équipe était privé de son gardien ! Des buts marqués par Mathis et par Amadou à la dernière minute ont offert une victoire courageuse à nos U12 !
U14
USMM-Bourges Foot 2-1
Après un bon début de match, l'équipe a enchaîné les erreurs techniques en 1ère mi-temps et encaissé un but à la 20ème minute. Notre seconde période a été de meilleure qualité. L'éaglisation arrive sur une belle frappe d’Enis à la 55ème minute et nous marquons le but de la victoire grâce à un pénalty de Killian.
Belle victoire pour les joueurs qui ont fait preuve de caractère pour renverser le match après la
pause.
U15
USMM-Ingré 0-1
Un non match. Hier les U15 de Montargis sont passés à côté de leur match.
Tout commence avec un début de match catastrophique avec de nombreuses pertes de balle. Beaucoup de duels perdus au milieu et un manque d'envie de nos joueurs. Pas beaucoup d’occasions pour les deux équipes. 0-0 à la mi-temps.
Nous revenons en deuxième période plus ambitieux. Mais l’arbitre siffle un pénalty sévère contre nous sur tacle parfait de Ben J. 0-1 à la 50ème.
On a la balle d’égalisation à la 70ème mais Serhat voit son coup franc à 20 mètres heurter le poteau.

28/29 Novembre 2015

U9
Très bon plateau des U9A à Saint Germain des Près avec un très bon respect des consignes (respecter son poste, faire des efforts et faire des passes sur les côtés) qui a permis à l'équipe de Thibault de remporter ses 3 matchs. A noter 2 superbes buts de Wassim sur des tirs de loin ! Les U9D également à Saint Germain en niveau 2 se sont très bien comportés avec 2 victoires et 1 défaite. Les enfants ont été à l'écoute et se sont bien amusés. Les U9B et E ont eu un plateau mitigé à Montargis et pas mal de choses seront à corriger à l'entraînement mais des progrès encourageants chez les U8 quand même. Les U9C ont eu un plateau difficile à Amilly en étant confronté uniquement à des U9. Malgré des matchs compliqués les enfants n'ont pas lâché et cela va leur faire gagner de l'expérience pour progresser pour le reste de la saison.
U10A
USMM – Dampierre 12-0
Superbe victoire de nos U10, avec de beaux buts et de belles actions collectives. De belles promesses pour la suite de la saison !
U10B
CA Pithiviers – USMM 3-9
U11A
USMM – Neuville 6-0
Belle performance à domicile avec beaucoup de maitrise et des progrès dans l’animation offensive et l’efficacité avec 6 buts marqués.
U11B
USMM – J3S Amilly 6-1
Match impressionnant sur le pressing de mes joueurs super jeux collectif et très bon déplacement avec et sans ballon sur les côté et profondeurs. Je peux dire que c'est leur meilleur match depuis le début de l'année.
L'ensemble des jours ont respecté mes consignes
Très fier d'eux !!
Buteurs: Mounis  Meghzouchene (2 buts), Adrien Bredelet (3 buts), Malik  Euranie (1 but).
U13A
Déplacement à Poilly pour le second tour du challenge et qualification grâce à 3 victoires bien construite face à Amilly, Bonny et Poilly. De bonnes intentions de jeu mais pas mal de déchets technique dû à l’état du terrain très difficile, nous empêchant de conclure pas mal d’occasions.
L’objectif du week-end est atteint et nous poursuivons notre route dans cette compétition.
U13B
Pour ce 2eme tour de la coupe festival foot U13, les jeunes montargois se déplaçaient à CHUELLE pour y affronter le FCVO et Dampierre.
Pour le 1ère match, les jaunes et bleues, contre le FCVO, ont eu beaucoup de mal à enchaîner les passes, la pelouse haute et grasse ne les aida pas. Malgré tout Oussem ouvra le score sur corner, suivie d'un but de Alfa. Malgré la réduction du score de leurs adversaires, Quentin puis Mamady accentuèrent la victoire. Victoire 4-1 des Usemistes.
Un match qui ne fut pas agréable à voir au contraire du 2eme match des Montargois contre Dampierre.Un adversaire plus fort que le précédent mais les jaune et bleue réalisèrent un match plus aboutie. La possession de balle et les occasions étaient du côté des Montargois et c'est logiquement qu'ils s'imposèrent 4-2.
Qualification pour le 3eme tour pour les Usemistes qui auront pour objectif d'accéder à la finale départementale.
U13C
Qualification pour le 3ème tour du challenge, très belle performance de nos U12.
U13D
Qualification pour le dernier de la coupe départementale ! L’objectif sera d’aller à la finale départementale en avril.
U14
USMM – FCO St Jean de la Ruelle 8-1
Belle victoire avec beaucoup de buts à la clé et une efficacité offensive retrouvée ! Les joueurs doivent continuer leurs efforts.
U15
USMM – Saran 1-2
Très beau match de mes joueurs. Je n’ai rien à leur reprocher. Ils ont tout donné (petit mot de l’entraîneur).
Le match débute avec beaucoup d’intensité dans le jeu des deux équipes. Mal récompensés, le coup franc de Serhat vient toucher le poteau. 0 -0 à la mi-temps.
Le jeu reprend sur le même rythme. Accélération de Mohamed "Momo" notre attaquant qui prend la défense adverse de vitesse et vient tromper le gardien 1-0.
2 minutes plus tard nous avons la balle de 2-0 mais la frappe passe juste à côté.
5 minutes plus tard Saran égalise sur pénalty.
Saran continue à pousser mais tombe à 2 reprises sur Léopold. Il reste 5 minutes.
Sur un centre contré, le ballon revient dans les pieds de l’attaquant de Saran qui vient ajusté Léo.
Score final 1-2.
Le match nul aurait été mérité.
U17
Semoy – USMM 3-5
Belle victoire à l’extérieur qui confirme la bonne série du moment.



17/18 Octobre 2015

U7
 
 
REPOS
 
 
U9
 
Bon déroulement du plateau qui a eu lieu à Montargis sur le terrain synthétique :
U9 B : 3 victoires
U9 C : 1 victoire, 1 nul 1 défaite
U9 E : 3 défaites
 
U10A
 
REPOS
 
U10B
 
REPOS
 
U11A
Amical : USMM 4-3 SC Malesherbes
Pour ce match amical, 15 garçons ont été convoqués avec un mélange de l’équipe A et B. De bonnes intentions dans le jeu concrétisées par un but d’Ilhan. Affaiblie par l’entrée en jeu des U11 B, peu habitués à des duels plus marqués, nous encaissons 2 buts suite à 2 erreurs de relance. La rentrée en seconde période des titulaires a débouché sur une égalisation grâce à une belle frappe de Dylan Koffi puis la prise de l’avantage sur un tir croisé de Modibo Diabaté et un lob astucieux d’Adrien Bredelet. Malesherbes réduira le score à 2 minutes de la fin mais le score restera à l’avantage des jaunes et bleus.
 
U11B
 
REPOS
 
U13A
Championnat 1ère division : USMM 4-0 St Pryvé
Match important pour le groupe U13 avec la venue de St Pryvé, co-leader à égalité de point avant la rencontre. Très bon début de match avec un pressing haut et une possession très supérieur. Nous ouvrons logiquement la marque par Mamadou Touré suite à une belle combinaison sur corner puis dans la foulé nous aggravons le score grâce à Rayane Leham. L’emprise sur le match est totale mais l’excellent pryvatain retarde l’échéance, mais il ne pourra rien par 2 fois sur un beau coup franc tiré par Erdem Gulay et une frappe magnifique de 30m d’Adama Thiam. La deuxième mi-temps fut également très satisfaisante dans le jeu mais le score ne bougera grâce à la belle prestation du gardien adverse.
Le résultat est important pour la suite, mais la prestation réalisée est encore plus satisfaisante en termes de jeu, de sérieux et de détermination. Le match s’est déroulé dans un très bon état d’esprit !!
U13B
REPOS
 
U13C
 
REPOS
 
U13D
Championnat : US Beaune la Rolande 6-6 USMM
Petite déception pour nos jeunes joueurs qui ont concédés le match nul après avoir mené à la marque sur le score de 5 buts à 2.
U14
Championnat : USMM 3-3 SMOC
Bonne entame de match conclue par un but à la 10 ème minute sur une belle combinaison, Abdoul qui centre pour Nourou qui marque d’une belle reprise. A la 30ème minute, c’est une nouvelle fois Abdoul qui centre et Nourou qui termine sur un enchainement contrôle poitrine et petit lob. Réduction du score contre le cours du jeu à la 45ème et égalisation à la 50ème. Nous reprenons l’avantage à la 75ème une nouvelle fois par Nourou, mais une nouvelle fois la SMOC égalisa en toute fin de match. Nous pouvons avoir des regrets sur un match que l’on a maitrisé surtout en première période ou le score aurait pu être bien plus lourd. La SMOC a eu le mérite d’y croire jusqu’au bout.
U15
Championnat : USMM 11-0 USM Olivet
Victoire facile mais très bien construite pour nos U15 qui ont produit un jeu de qualité tout au long du match en respectant l’adversaire et avec beaucoup d’application.
U17
Championnat : US Beaune la Rolande 2-1 USMM
Déception pour nos U17 qui auraient pu l’emporter grâce à leur domination mais qui ont manqués d’efficacité.
U19
 
REPORTE